Randonnée au cirque de Pessons et spectacle Stelar (Andorre)

Une petite vidéo filmée en juillet lors d’une petite randonnée au Pas-de-la-Case.

Pour une fois la musique est libre de droit et j’ai utilisé mon stabilisateur pour la première fois (le Zhiyun Smooth-q 3). Je trouve ça pas mal ça rend la vidéo plus « smooth » non ?

Si vous souhaitez faire la même randonnée, voici notre parcours sur MapHub. (vous pouvez y récupérer le fichier KML ou GPX)

Distance : 9,6 km (c’est une boucle)
Altitude : min : 2154 m max : 2671 m
Dénivelé : 520 m

Lien vers les photos : 2017 – 07 – 22 – Andorre (Pas de la Case)

Avec un peu de motivation et en se levant tôt on peut même faire l’aller-retour sur la journée depuis Toulouse.

Pendant la randonnée j’ai de nouveau utilisé wikiloc. L’application est super moche mais elle reste en veille sur le téléphone et « bip » quand on s’éloigne du parcours prévu ce qui est très utile à des gens comme nous qui nous perdons TRÈS facilement… J’avais payé il y a presque un an, il faudra que je voie s’il n’y a pas mieux et surtout en gratuit.

On était aussi en Andorre pour voir un spectacle du cirque du soleil et… wow !
Alors… on en a pris pleins la gueule ! Première fois que nous voyons le cirque du Soleil et c’était absolument fabuleux ! Tout était extrêmement beau, fluide, impressionnant techniquement, avec une histoire et une mise en scène splendide… Ben on a adoré et je regrette de ne pas y être allé les années précédentes.

Voici de quoi vous faire une petite idée :

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.