Au Japon, il y a… des maid cafe

Au Japon, il y a… des maid cafe

12/10/2009 0 Par Haazheel

Lors de notre premier passage à Akihabara, nous avons croisé plusieurs fois des jeunes filles en tenues… légères qui nous distribuaient des tracts et nous incitaient à rejoindre un autre jeune fille qui nous saluait d’un balcon. En repassant 2 heures plus tard, la même jeune fille continuait de saluer de la main les passants…

Ces (très ?) jeunes filles sont donc des maid qui sont des hôtesses payées pour discuter avec vous et accessoirement porter des mini-jupes alors que le sol est recouvert de miroir ! Cela peut nous sembler bien étrange mais je peux vous donner l’adresse d’un bar à Toulouse où il se passe des choses bien plus étranges !

La seule chose un peu surprenante est que, après s’être perdu dans un des immeubles, nous avons pu voir l’intérieur d’un de ces cafés et la clientèle était composée de… vieux monsieur habillés en costume 🙂 Soyez rassurés, les jeunes filles portent leur culotte :p et ce ne sont pas des prostituées. Les bars sont accessibles dans Akihabara sur de grands axes.

Je ne peux pas vous dire si cela vaut le coup pour un étranger d’y aller, je n’était que peu intéressé par ce genre de bar 😉 Mais ce qui est sûr c’est que c’est surprenant pour nous !

Source : Wikpedia.