Ma petite progression

4 mois sans nouvelle et pour cause… Entre le voyage au Japon et l’absence de progrès, il n’y avait plus rien à dire… Sauf qu’il y a quelques jours… :

P1020218

Une 31 ! La barrière psychologique du niveau 30 est enfin tombée… Je faisais surtout l’erreur de ne même pas essayer les 31 sous prétexte de ne pas être capable de passer au moins 2 chansons de niveau 30… Regrettable erreur car certaines 31 ou 32 sont plus faciles qu’une 25 dont j’ai oublié le nom et qui me résiste encore…

P1020217

Celle là je suis bien content de l’avoir passée ! Les enchainements sont très sympas, juste rapide comme il faut pour moi et la musique n’est pas désagréable. Et c’est donc ma seconde 31 !

P1020216

Et la cerise sur le gâteau : une 32 ! Réussie en première lecture donc je reconnais qu’elle n’est pas bien compliquée mais quand même !

Toutes ces chansons ont été cleared sur Pop’n Music 13 ! Depuis j’ai tenté les 33 mais aucune ne me semble « facile ».

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Gtonico dit :

    Coucou ^^.

    Alors où tu en es dans ta progession pop’n 😮 ?

    Bye bye, Gtonico.

  2. Haazheel dit :

    Salut !

    Et bien pas grand chose de neuf… je n’ai pas du tout joué en septembre et octobre du coup aucune progression mais je m’y remets ce mois-ci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.