Location d’une maison à Kyoto

Du 5 juin au 11 juin, nous serons donc dans cette maison à Kyoto :

r51195479726

Nous avons donc loué la maison Rhoji pour pouvoir faire « comme que si on était des japonais » et aussi pour pouvoir visiter Kyoto et alentours en ayant un point de chute qui ne change pas tous les jours. Ce sera donc 6 nuits dans notre maison rien qu’à nous à Kyoto !

Les prix pour la location varie en fonction des périodes et il vaut mieux réserver tôt ! Notre choix a été limité entre 3 maisons car les autres étaient déjà prises. Nous avons payé au total pour 2 personnes, 545 € pour 6 nuits.

Nous sommes passés par le site : vivrelejapon, le paiement s’effectue en ligne, les personnes répondent aux mails rapidement et nous avons reçu rapidement une facture ainsi que les indications pour notre arrivée sur place.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Les Mouton(s) dit :

    Bonjour

    Comment c’est passé votre séjour dans cette maison ?
    Nous l’ avons réservée pour cet été
    Nous aimerions bien avoir plus d’infos

    Merci beaucoup

    Les Mouton(s)

  2. Haazheel dit :

    Bonjour,

    Le séjour était parfait ! Je vais vous faire une petite review que je rajouterais à ce post d’ici la fin de semaine.

    La maison était « trop » grande pour nous 2, elle est au calme, le métro est juste à côté et elle est tout équipé (mention spéciale à la baignoire qui parle et au MAC en accès libre avec internet !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.