Pour les quelques % qui y pensent encore… 3

Sarkozy - Ensemble tout est possible

Je sais que voter Sarkozy n’est pas un crime, c’est un droit. Je le sais mais quand même… Je me permet de vous lier certains articles, certaines informations, je me dit que si vous aviez toutes ces informations, vous ne voteriez pas pour lui..

  • Vous aurez l’impression d’effectuer un très ancien voyage dans le passé. Mais non. Ces documents, ces déclarations, sont bien datées de 2006.
  • Et puis je vous rappelle ce qu’il a dit :

J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile.

Oui vous avez bien lu. Je ne veux pas dramatiser mais vous devez connaitre des enfants ? Si on leur faisait passer un test « génétique » qui donnait comme résultat : « Pédophile »… Je parle de votre neveu là ! Vous pensez au fond de vous qu’il est possible que dés la naissance on soit pédophile ou suicidaire ? Sarkozy le pense et c’est lui qui a pondu une loi de prévention de la délinquance. Imaginez s’il est élu ?

  • Voici d’autres liens à relire avant de voter :

Pour les quelques % qui y pensent encore… 2
Pour les quelques % qui y pensent encore…

  • Une vidéo car c’est encore Sarkozy qui parle le mieux de Sarkozy (évidemment c’est en off) :

Sarkozy par lui-même

Je prends peu de risque à relayer ses informations mais il semble que nos grands journalistes sont peu nombreux à souhaiter être cataloguer contre notre futur empereur…

  • Une information de plus histoire de comparer nos 2 candidats sur un point précis :

Ségolène Royal : l’ouverture du mariage aux couples de même sexe est dans le projet du PS
Nicolas Sarkozy : Opposition au mariage pour les couples de même sexe.

A priori si vous commentez ici c’est que l’on se connaît (dans le cas contraire vous êtes les bienvenu(e)s) et si vous avez voté Sarkozy ou que vous y pensez pour le second tour même après avoir lu tout cela… je ne sais pas… J’aimerais bien en parlé de manière rapide quand même pour que vous m’expliquiez (je dit rapide car, sur la longueur, j’ai tendance à m’énerver rapidement hélas ce qui ne fait pas de moi le meilleur interlocuteur.)

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Haazheel dit :

    Bonjour et bienvenue.

    Les commentaires sont modérés mais non limités en taille, tu es donc amené à nous apporter un éclairage nouveau sur mon degrés de réflexion et m’expliquer en quoi il est pauvre.

    Bonne journée à toi aussi.

  2. JPM dit :

    bonjour

    Ton degré de réflexion est comme je vois un peu léger. Ne perds pas patience, quelquefois ce degré de reéflexion peut revenir chez certaines personnes.

    Bonne journée

    JPM

  3. yann dit :

    alors, la vidéo « Sarkozy par lui-même », il faut vraiment, mais vraiment l’écouter complètement ………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.