Pour les quelques % qui y pensent encore… 2

02/04/2007 5 Par Haazheel

Lorsque je reçoit un mail rapportant des paroles de Nicolas Sarkosy telle que :

J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable.

Je me dit « Encore un fake ! Impossible qu’un mec candidat ose sortir ce genre de chose quand même. Je vais donc sur la « source » : ‘changer-le-ps’. Bon soit ils citent mais où est la source ? Je ne vais pas acheter Philomag pour vérifier quand même si ?

Quelque google plus tard, j’ai enfin une source fiable : le site de philomag.

Je ne connais pas Michel Onfray et je n’ai pas une passion pour tout ce qui touche à la philosophie et ses « démonstrations » sont un peu limites (placer hétéro, homo et pédophile dans une même phrase… ça risque d’en énerver certains que je connais très bien) mais bon… il n’est pas candidat à la présidentielle lui, donc au fond, qu’il pense et dise ceci n’aurait jamais du me parvenir aux oreilles.

Par contre… que monsieur Sarkozy pense que des gens naissent pédophile me laisse songeur… Il suffirait donc de les tuer soigner à la naissance ?

Une question me brûle les lèvres : à quel âge on les enferme condamne tue soigne ?

Laissez l’âge limite que vous considérez comme raisonnable en commentaire et ceci afin d’aider M. Sarkozy à dépister tous ces futurs pédophiles qui se cache sous la forme d’enfant dans nos écoles !

EDIT : ils en parlent :