Still Alive !!!

Bonjour les gens du blog !!!

Me voila bien arrivé au Cambodge donc je vous rassure : je suis toujours vivant !

Il fait giga trop chaud (je transpire je sais pas si vous vous rappelez comment ça fait ?) mais le soir c’est le panard ! J’arrive à peine à dire « bonjour » et « merci » en Khmer (quelle langue de con franchement… heureusement il y a l’anglais (non pas findus bande de rigolos)).

La bouffe est réellement trop trop trop bonne ! Bon faut encaisser la viande et riz au petit déj’ mis je vais survivre ! En plus si je me motive je vais bouffer un truc… mais un truc de ouf ! Je ferais une photo !

En parlant photo je n’en ai pas à mettre à disposition ! La faute au Cambodge où il est impossible d’acheter une licence windows et donc impossible de mettre à jour et donc impossible de faire fonctionner mon APN !! Je m’en occupe bientôt mais j’ai d’autres priorités !!!

Dorian va bien et vous passe le bonjour !

En vrac je suis déjà allé en bord de mer (pour les noms il me faudrait une carte) sur « Hawaï Beach » ! C’est comme Hawaï… ou pas ! J’ai commencé mon entrainement au billard (avec pour l’instant 0 victoires…), j’ai atteri dans une maison Mmmm… Comment dit-on en français ? Une maison sympatique à Bangkok et je me goinffre !

Le pays en lui-même est au minimum dépaysant et voir carrément space ! Puis j’encaisse encore légèrement le décalage horaire !

Voila je vais m’arrêter faut que j’aille déjeuner en terrase !

Soyez forts par ce froid ! Et pensez très fort à moi car moi… je ne pense pas à vous Na 🙂

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. quentin dit :

    Serpent ,chien, insecte ou poulet grippé ?

  2. claire dit :

    bon ben apparemment y en a qui ne s’en font pas ….. mais t’as raison et profites-en bien !!
    Bonnes vacances ! et surtout bon courage pour le « viande-riz » au pti déj’ 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.