Les « vérités » d’un député UMP

Parfois, quand mes paupières sont lourdes je me dit : « Mais… et si l’UMP c’était bien ? et si en fait je devenais de droite ? » (bon c’est quand mes paupières sont TRÈS lourdes hein ! Et puis je me dit « Hé ho on est dans un nouveau millénaire là ! Les gens même qu’ils sont supers intelligents ! » et puis… parfois… je prends conscience que je devrais m’acheter une grosse corde et bâillonner certaines personnes qui sortent des vérités datant d’un siècle que l’on croyait… oublié : M. Christian Vanneste !
(PS : si quelqu’un vient à bâillonner M Vanneste avec une corde cela ne serait que pure coïncidence hein ! je le ferait pas en vrai ! Mais une fois innocenté j’irais félicité le coupable… oupsssss)

Après cette petite prise de conscience passons à des choses plus futiles : mon personnage à SWG monte bien, suis content !
J’ai reçu mon tapis de souris de compétition mais je ne l’ai pas encore testé sous UT2004 (sous linux je rappelle).

Revenons à notre premier sujet :
ce connard de première n’en ai pas à son premier essai : des articles datant de novembre 2003.
Ha puis on le retrouve ici l’inquisiteur : « Un député, Christian Vanneste, a même expliqué que, si les propos discriminatoires envers les personnes handicapées étaient intolérables, il n’en était pas de même lorsqu’il s’agissait des homosexuels. » (source : réseau Voltaire)
Houlaaaa mais en cherchant : il est con depuis au moins 1997  (source : réseau Voltaire)

Bon allez j’arrête…

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Ka-Ly` dit :

    moi je lui souhaite surtout de ne pas avoir d’enfants si c’est pour leur inculquer ces valeurs là …
    Ceci dit j’aimerai un jour qu’on m’explique commetn des gens comme ça peuvent continuer à être élus et comment il est possible qu’ils ne soient pas condamnés par la justice.
    des fois je me dis que y’a des gens vachement plus intelligents que moi qui ont du y reflechir avant et qui ont conclu que être con finalement c’est pas un crime, c’est un état.

  2. Haazheel dit :

    Et non il n’est pas condamnable car tu peux insulter les homs tant que tu veux, les associations n’ont pas le droit de porter plainte (par exempel tu dis « Les juifs c’est des voleurs » la tv tu es condamné parce que les associations vont porter plainte mais si tu dit « Les Pds c’est des dangers pour l’humanité » tu peux faire le 20h et pas avoir d’emmerdes (à part un coup de fusil à pompe dans les couilles bien sur).
    C’est cela qui était en discussion lorsque Monsieur Vanneste (j’ai dit que je le haissais ?) à prononcer des biens belles paroles.

  3. Ka-Ly` dit :

    du coup j’ai envoyé un petit mail au president de l’assemblée nationale pour lui dire ce que je pensais du cher monsieur tiens .. ça sert à rien certe , mais ça fait du bien.

  4. Faggot dit :

    Bin, moi qui suis gay, ça me désole de voir qu’il faut des lois pour que les gens arrêtent de s’insulter les uns, les autres. Que cet empaffé de l’UMP supporte pas les gays, je m’en fous. Mais ce qui est désolant, c’est l’argumentaire suivant : si on les éduque, les pédés deviendront hétéro. Comment peut-il le savoir ce blaireau fini à la pisse ? Comment un hétéro peut savoir qu’on peut devenir hétéro quand on est gay, juste par la force mentale d’au-dessus de ses chiottes. Moi, d’une part ça me désolé, mais d’autre part, ça me rend malheureux d’être gay. Parce que j’ai rien demandé. Parce que je le suis et que j’y peux rien (et pourtant, j’ai cru qu’on pouvait changer)… Bon, j’arrête je suis trop long !

  5. quentin dit :

    Allons en paix mes frères

  6. hemisphère M dit :

    Mon dieu qui n’existe même pas… je suis affligée soudainement… je vaquais guillerette à un surf en regle de blogs encore inconnus quand soudainement je suis tombée là dessus.

    Dites il a vraiment osé prononcer « si on les éduque les pédés finiront hétéros »??? Dans ces termes ou non peu importe, j’ai juste la nausée là.

    Tant d’ignorance, de mépris… et ça vote… et c’est élu

    Tiens je vais peut être lui écrire à ce monsieur pour lui expliquer que nous les femmes on est moins intelligentes aussi, que les noirs ça n’a pas d’âme, que les arabes sont tous des voleurs, que les jeunes des cités c’est ultra dangeureux…. mais qu’en aucun cas, aucun, les crétins poussent à foison dans la politique, ha ça non! Et dire que ça veut éduquer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.