Iron Squid 2 : Groupe F

Groupe F lundi soir et en direct pour une fois ! Et encore désolé pour les gens qui doivent commencer à me prendre pour un fou…

Pour ce groupe je n’ose imaginer MMA autrement que premier ou second mais impossible qu’il ne se qualifie pas ! Pourquoi impossible ? Parce que je veux le voir à Paris même si je ne voie pas par quel miracle il pourrait réussir… En attendant il faut qu’il se qualifie et tant pis pour les autres ! Pour le second qualifié, j’ai plus de mal et il serait sympa d’avoir quelqu’un de non-coréen donc on va miser à fond sur Nerchio. Ce groupe m’a l’air quand même bien indécis…

MMA VS Goswer : 1 – 2 (pronostic 2 – 0)

Première game avec MMA qui va gagner, MMA qui a 200 de pop contre à peine 140 mais l’américain fait 4 broodlord et il a 3 infests… Ben 3 infests comme on le sait ça contre un 200 mecha et donc MMA s’incline… Deuxième game et MMA fait parler le split de marines ! Goswer sort 180 zerglins sur la map mais MMA snipe chaque banneling qui passe à portée d’une manière… totalement coréenne ! Je sais pas comment on peux sniper 3 bannelings et dans le même temps poser une autre base, fumer une clope et boire un demi sans en renverser. MMA égalise ! Dernière partie et je stress de voir le champion d’Iron Squid s’incliner… Une partie de malade se déroule (si vous devez en voir une c’est celle-là !). Avec un MMA qui pouvait le faire mais… Gowser a des infests. Je crois que plus personne ne peux nier que zerg imba. Ca fait mal mais… même si je n’ose y croire… MMA vient de perdre.

Genius VS Nerchio : 2 – 0 (pronostic : 1 – 2)

Je ne connais pas Genius et j’ai bien envie de voir Nerchio passer. Le protoss qui campe sur 3 bases, qui s’empale sur un mur de spines… Ha en fait non il drop 10 zealotes en haut, personne a rien vu… La partie dure et Nerchio monte a 20 broodlords.. 20 ! Qui se retrouve tous dans le vortex, un archon toilet plus tard c’est le GG pour Genius ! Une carte que je ne connais pas et le protoss qui semble aller vers un 7 gate robots… Ha ben oui 7 gates robots et du coup Nerchio qui perd ! Mais ça veut dire que je viens de me rater dans mon pronostic ! Car Nerchio va affronter MMA et un des 2 va sortir… Damned !

 Goswer VS Genius 2 – 0 (pronostic : 1 – 2)

Pfff je les attendais en looser bracket eux… ben je sais pas trop du coup… on va voir. Je donnerais un avantage au coréen juste pour venger MMA. WTF ? Une couveuse à l’entrée de la base du protoss.. c’est quoi le délire ? 4 spines, des queens… C’est n’importe quoi ?!!! Mais… mais… ça passe ! Il se prends un gros cheese et Genius perd la première game en se faisant snipe son voidray par 2 queens… Gowser n’a aucun respect ! Et cela se confirme, 3 bases avec 2 zerglings sur la map, il défend les phoenix et contre avec des hydras ! Il snipe le colosse et le protoss tente de micro mais les renforts arrivent et c’est un train de cafard qui balaye le coréen… Wow ! 2-0 ! Gowser était le petit poucet, il vient de balayer du coréen en mode ninja… Impressionnant.

 MMA VS Nerchio : 2 – 0 (pronostic : 2 – 1)

Alors là ce match je refuse d’aller me coucher avant de le voir ! Il faut que MMA gagne… Je ne peux pas croire à son élimination… Nerchio part sur des mutas rapides mais y a MMA en face et MMA il fait parler le multitask, il drop à gauche, il drop à droite et hop hop hop ! C’est la win ! Seconde partie de malade… Toutes les bases seront prises, des fights stressantes… J’y croyais plus et quand je voie tout ce qu’il doit faire pour gagner…  Mais MMA gagne ! Il peut encore se qualifier !!!

Genius VS MMA : (pronostic : 1 – 2)

Allez, on y croit MMA ! Je reste pas debout jusqu’à 1h du matin pour te voir perdre… Première game et MMA qui planque les vikings, qui les sort au bon moment, qui prend une superbe fight à l’entrée de la B2 et qui le fait ! Il le fait et il mène donc 1-0. MMA qui tente un drop marines et des hélions qui attaque B2.. en passant il voie la B3, il snipe les drones, il maîtrise le hit and attack… et Genius qui abandonne ! C’est le GG et MMA qui se qualifie ! Content d’avoir pu voir toutes les games et merci à MMA d’avoir torcher la dernière en 5 minutes !

Cette fois-ci je rate mon pronostic avec 50% seulement… Les 2 joueurs qualifiés sont donc : Gowser et MMA.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.