Star Wars : The Force Unleashed 2 @ Playstation 3

Ce n’est pas les jeux PS3 à terminer qui me manquent… Au moins celui-là n’est plus à faire !

Autant le premier avait pour lui l’effet de surprise, autant le 2 ressemble plus à un add-on de luxe. Les mécaniques sont identiques, la surprise n’est plus là et les graphismes ne sont pas meilleurs… Une petite déception lorsqu’on se lance dans l’aventure…

L’histoire est juste un prétexte pour rejouer un clone du héros du premier épisode mais on s’en moque un peu… On veut juste se foutre sur la tronche avec des jedis et des gros monstres. Une séquence de combat contre un énorme monstre dans une arène est très réussies mais c’est bien la seule… De plus la facilité est impressionnante .. Une fois que l’on a monté quelques pouvoirs (celui de persuasion est juste immba), plus aucune difficulté à passer les niveaux.

La fin est des plus ridicules avec un nouveau combat contre Vador qui m’a presque fait de la peine… Ses attaques sont risibles, je n’ai jamais frôlé la mort… Et le pire se sont les séquences de QTE qui se répètent en boucle… Genre Vador tape du même côté, est contré de la même manière… Et comme il ne peut pas mourir, alors qu’on a réussi à le battre, qu’on le tient dans nos éclairs… Par un twist pathétique… Notre personnage se fait tuer et fin…

Conclusion : Star Wars : The Force Unleashed 2 (qui doit raccourcir son nom pour l’épisode 3) est un simple add-on et ne mérite pas la même sympathie que son prédécesseur…

Star Wars : The Force Unleashed 2 c’est pas validé !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.