Les achats de février 2011

Pas de craquage spécial ce mois-ci, juste des CDs, DVDs, mangas… Du classique mais que du bon !

  • « Mon premier CD » de GiedRé :

Lors du concert de Moriarty au Bikini, j’ai raté la première partie : GiedRé. Les personnes avaient l’air pas mal convaincu par l’humour de la jeune femme, puis en cherchant rapidement, j’ai pu écouter quelques titres et le côté trash et décalé m’a carrément plu sur le coup. Achat impulsif du CD en moins de 5 minutes…

  • Un CD de Radiohead : « The King of Limbs »

4 ans d’attente… Les pré-commandes sont ouvertes et j’ai juste hésité entre la version MP3 ou WAV… J’ai pris MP3 car vu que j’ai commandé l’édition complète (avec vinyle que je n’écouterais jamais et tout et tout…), je recevrais le CD en mai. La version MP3 a été récupéré le 18 février !… Enfin un nouveau Radiohead !

  • un CD des Têtes Raides : « L’an demain »

Plus qu’une valeur sûre, une référence et l’achat est totalement confiant ! Vivement leur passage au Bikini à Toulouse !

  • Le DVD d’Aldebert : « Enfantillages »

J’ai tellement aimé le concert à la Halle au grains à Toulouse que je n’ai pas hésité une seconde à me commander le DVD de la tournée. Même si je dois reconnaitre que je ne les regarde que rarement ces DVD de concerts…

Je ne l’ai pas encore reçu mais je vous ferais un article sur ce film. En espérant y piocher des idées et de la motivation pour de futurs voyages…

  • Un manga : Fullmetal Alchemist « Tome 9 »

Je complète les trous dans ma bibliothèque (trop petite encore) de mangas.

  • Un manga : Gunm Last Order « Tome 9 »

Sur cette série, j’ai lu les 8 premiers, il était temps de récupérer le 9 !

Évidemment il faut rajouter à cela mes cadeaux d’anniversaire :p

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Fetih Lanimal dit :

    Bonjour à toi Haazheel !
    Je désespère de pouvoir trouver un des exemplaires du premier album de GiedRé que je n’avais pas pu me payer lors de sa sortie. Si vous l’avez toujours, est-ce que vous seriez partant pour vous en séparer ?
    Bien cordialement

  2. Haazheel dit :

    Bonjour,

    Désolé mais je ne souhaite pas m’en séparer… !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.