Nolife chaîne payante ?

nolife

Alors que cela fait 2 ans que cette chaîne est gratuite et disponible sur le canal 123 de la freebox, il semble que la gratuité risque d’être remise en cause par manque de publicité…

Et pourtant cette chaîne a réussi à devenir la référence sur bien des points :

  • Les tests de jeux vidéos (101% est LA meilleure émission et de loin, avec de véritables tests sans arrière pensée commerciale derrière)
  • La musique du Japon (Je n’y connais pas grand chose mais mes oreilles s’habituent et il y a du très bon)
  • La découverte du Japon (Tokyo Café et maintenant Kira Kira permettent d’avoir un regard sur le Japon très intéressant)
  • La BD avec Road Strip
  • La culture vidéo-ludique avec Hidden Palace, Retro&Magic, etc…

Alors pour moi il est évident que je suis prêt à payer pour cette chaîne, même si je ne suis pas fan de certains programmes mais je ne rate aucun 101% ni aucun Kira Kira… Sans compter les soirées 18+.. et les Chez Marcus… Et les putains de Superplay qui m’auront motivé pour jouer à Pop’n Music !!!

Quand on passe sur la chaîne de « la génération digitale commerciale », on se dit qu’il était temps qu’une véritable chaîne sur les jeux vidéos existent.

Pour vous informer et pour donner votre avis sur cette migration vers du payant :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.