DS sur le Zinc

Bleach DS

Très bon petit jeu de baston. Evidemment, il faut être fan du manga. A noter l’utilisation de l’écran tactile pour éviter de faire des manipulations avec la croix pour réaliser les attaques. Utiliser un bankai c’est du coup très facile. Sur celui là je ne suis pas objectif, je joue à Bleach sur ma PS2, je regarde les anime, je lie le manga et je joue à Bleach sur ma DS dans le métro…

Dragon Ball Z DS

Excellent jeu de baston ! Un très grand nombre de perso, un bon rythme. Seul point agaçant : débloquer les personnages cachés impliquent de deviner comment le faire… Bon il faut reconnaître, Internet c’est pratique !

Elite Beat Agent DS

Jeu musical culte ! Terminé en normal et bien avancé en difficile, je vous garantie qu’une fois pris en main c’est un jeu parfait. Il faut juste ne pas y jouer en train ou en voiture sous peine de rater invariablement les morceaux.

Final Fantasy III DS

En cours. C’est long, ce sont des combats répétitifs, c’est une histoire un peu facile mais… je sais pas je continue à avancer. Ca sera peut-être mon premier Final Fantasy terminé.

Fullmetal Alchemist DS

Terminé avec pleins de personnages mais c’est vraiment moyen… Ca ressemble au jeu en flash sur internet et on a peu de plaisir à recommencer. A réserver au fan du manga (comme moi quoi…)

Naruto DS

Terminé en moins de 4 heures… C’est mignon,fidèle au manga, tout ça mais que c’est court ! Et une fois terminée, aucune envie de participer à des duels ou de recommencer… Décevant.

Phoenix Wright : Ace Attorney

Terminé sans trop de mal. Un hit incontournable sur DS pour peu que la lecture de nous rebute pas ! A essayer absolument.

Phoenix Wright : Ace Attorney Justice for All

Terminé mais avec de longs moments pénibles… La dernière enquête est interminable mais il était inconcevable de ne pas le finir. Vivement la suite !

Zelda DS

Très mignon, pas trop dur, une bonne utilisation du stylet, un très bon Zelda.

Voila une petite liste non exhaustive des jeux qui m’auront bien occupé en 2007 et pour certains se prolongeront en 2008. (Cliquez sur les images pour accéder au test du jeu)

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. medialith dit :

    Hé bien ! Quel article. tu ne fais pas les choses à moitié, toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.