Comment vous dire ?

06/09/2005 2 Par Haazheel

Je suis devant un problème… Une fois de plus j’ai assisté à un concert exceptionnel : les Beautés Vulgaires à Jouels.

Sorti du concert, j’était fatigué mais h e u r e u x ! Une espère d’euphorie du genre « merde je viens de vivre un truc de fou » suivi rapidement de « mais merde comment je vais faire partager ceci ?

Ce n’est pas nouveau ma passion pour les concerts et j’en ai vu des exceptionnels (je vous ai parlé de Radiohead récemment ?) mais parfois certains ressortent du lot un peu plus, pas les meilleurs mais tout rentre en ligne de compte, l’état d’esprit, le temps, la journée avant le concert… (par exemple en rentrant du Cambodge j’ai été à des concerts… peu importe la qualité je n’était pas dedans.)

Et donc ce WE… un truc de fou… Putain voila même sur le blog c’est frustrant d’en parler !
Là suis redescendu de mon nuage, le lendemain déjà je me calmais mais pas envie d’oublier ce concert et surtout la pêche que ca m’a donné !

Voila je sais que je suis chiant avec mes concerts, je sais que je dois vous gaver à tout le temps en parler… J’y peut rien… Quand je repense à ce WE je peut pas m’en empêcher… Merci de me supporter dans ces moments là !

En fait suis drogué ! Suis dépendant car j’en fait super souvent; après un concert je suit un état d’euphorie où je fait n’importe quoi; j’aimerais partager ça avec tout le monde !

En résumé, me suis rarement senti aussi « bien » (pas unquement grâce au concert quand même) mais le concert m’a fait.. pfff « plané » ! Je sautais partout, j’en pouvais plu ! Je connaissais toutes les paroles ! J’était VIVANT un truc de fou !!! Pfff… Voila frustrant d’en parler 🙂 En fait c’est à moi et rien qu’à moi mais j’avais envie de vous faire approcher un peu tout ça 🙂

Que dire de plus ? Que je ne sais toujours pas comment orienté ce blog… moi ma vie tout ça franchement tout le monde s’en fout, on se voit assez souvent… Allez pour les gens un peu loin ca doit être « sympa » je suppose… Sais pas je finirais peut-être par le coupé en fait.