Test : Express Drive E.LECLERC Roques (Toulouse)

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. medialith dit :

    C’est clair que le concept est génial. vivement que ça se généralise :-p

  2. Haazheel dit :

    J’ai refait un « test » un samedi midi… 35 minutes pour 170 euros de course en comptant le trajet de 30 minutes en voiture… C’est le pied !

  3. David dit :

    je travaille sur la zac de roques et j’ai comparé les prix, ceux du drive et de l’hyper etaient identiques sur les produits que j’ai comparé. sinon pour moi c’est le pied!!! en sortant du boulot je me dis que je mangerai bien des pates se soir et 5 min apres je repars avec mes pates et la sauce qui va bien, le tout sans sortir de ma voiture (trop fatigue pour monter a l’hyper!!! en plus avec les travaux c’est un peu la merde!!!)

  4. Haazheel dit :

    Donc à priori ce sont les mêmes prix, c’est décidément un truc de fou ce drive 🙂
    Par contre je n’ai jamais utilisé les bornes pour commander à l’entrée, je passe par le site et je commande du boulot puis le samedi je prends 30 minutes pour faire mes courses… Ca me fait gagner un temps de fou 🙂

  5. mayal82 dit :

    j’ai testé le drive de leclerc roques samedi dernier…j’ai fait mes courses la veille vers 23h30…la commande était prête samedi matin à partir de 10h…j’arrive…5 min après, c’est chargé…tout était là…fruits et légumes plutot bien choisis, pas de surprises à ce niveau là…employé très poli…ras…plus qu’à vérifier que le prix est effectivement le même qu’à l’intérieur du magasin 😉

  6. Haazheel dit :

    Si jamais quelqu’un a eu le courage de vérifier les prix je serais intéressé effectivement. Depuis mon premier test je n’ai pas remis les pieds dans un supermarché ! Un plaisir et plus de prise de tête le samedi 🙂

  7. LILOU dit :

    tu as un autre leclerc drive a Rouffiac, pour moi c’est moins loin que Roque. C’est vrai que c’est genial, avec trois enfants et le boulot il faut trouver des solutions pour gagner du temps.

  8. maneja dit :

    on a pas l’air d’avoir le droit aux memes promos que celles , si on va dans le magasin, c’est normal?

  9. Haazheel dit :

    maneja > Je « suppose » que c’est normal oui mais si j’ai tout suivi, le prix « normal » lui doit être identique. Après que les promos sont différentes entre le magasin et le site ça ne me choque pas.

  10. comte dit :

    aujourd’hui jeudi 6 mai peut-on commander nos courses par internet

  11. Haazheel dit :

    La réponse est oui mais… ce n’était pas plus simple d’essayer que de laisser un commentaire ici ? Non enfin je dit ça je dit rien hein…

  12. beaudin brigittte dit :

    Moi, j’ai pris l’habitude pour tous les 15 jours environ.
    Plus de caddies pour l’eau, les bouteilles de lait, le papier wc, le sopalin ect…..je garde les magasins de proximite pour les petites courses et le drive pour le lourd et je rprofite ainsi de faire les magasin (gdes surfaces ) que pour la balade puisque en sortant mon coffre ouvert on me le rempli.
    ideal pour personne age, femme seule, ou mal au dos……..
    Tous les catalogues en cours pour les promos sont proposés au drive, on peut y acheter des vetement (promo) des accessoires bebe ect….
    de plus votre carte leclerc fonctionne comme en magasin et vous êtes heureux en decembre d’avoir accumulé des euros ………pour gate les enfants.
    bibi

  13. Fracha dit :

    Bonjour,
    Juste ajouter un commentaire.
    Je suis definitivement conquise par ce service.
    Seule ombre a tout ca: j’ai l’habitude de faire mes courses pour 15jours.
    Dans la pratique, ca se traduit pas selectionner les produits ayant les dates de « fin de vie » les plus tardives possible, choisir mes fruits et legumes etc…
    Par la commande a l’express drive, j’ai eu la desagreable surprise de devoir jeter certains fruits des le lendemain de l’achat ! pour les legumes, ils ne tiennent pas la semaine (Achat le lundi, la soupe du vendredi soir est partie a la poubelle) et les yaourts sont a consommer d’ici la fin de la semaine au plus tard. les viandes etaient a manger le lendemain(toutes!).
    C’est un service tres pratique, mais qu’il faut utiliser beaucoup.
    Je recommande donc ce service pour les produits non frais, ou pour les personnes qui apprecie de faire l’aller/ retour au centre commercial au moins deux fois par semaine.
    Ceci dit, je reste une consommatrice de ce service, et complete maintenant avec mon primeur de quartier et/ou au marche. Le gain de temps reste.
    Fracha

  14. Berthuin dit :

    Bonjour,
    Suite à un problème informatique ce samedi 18 septembre 2010 je me suis retrouvée chez moi avec un sac qui ne m’appartenais pas et un sac manquant avec au moins un poulet dedans. Cinquante minutes plus tard retour au point de départ on m’explique que c’est à moi de dire ce qu’il manque dans mon coffre eux sont incapables de le faire (la liste étant dans mon ordinateur à la maison il est expliqué que présenté son badge ou sa carte suffit….). Je rends le sac en trop:il est 19h30 je n’ai plus le temps de refaire une troisième fois le trajet, la fermeture est pour 20heures. On refuse de me changer mes produits frais (j’ai rompu la chaîne du froid); Le gérant refuse de venir me voir « il est au téléphone et vous pouvez attendre une heure ça ne changera rien »me répond- on. La porte du magasin est entrouverte je me penche pour indiquer au gérant que je l’attends: le vendeur peu sympathique qui n’a toujours aucun mot d’excuse à la bouche me ferme la porte au nez  » c’est interdit d’entrer ». Je n’ai pourtant pas fait un pas dans le magasin. Deux minutes plus tard ce même vendeur revient pour me prendre la totalité de mon caddy: on me donnera mes courses lundi. » Et dimanche que mangent mes enfants ? »: aucune réponse. Je pars, déconcertée par tant de mauvaise foi et d’incompétence. Je rentre et pointe ma liste il est 20h30 il me manque 7 articles pour environ 17 euros, je n’ai rien préparer à manger pour mes filles épuisées. Je dois revenir sagement demander mon dû lundi. Je suis arrivée à 18h15 à Leclerc mes courses devaient durer 30 minutes avec mes petites filles à l’arrière j’ai perdu 2 heures je dois revenir chercher ce qu’il me manque en espérant qu’ils soient capable de vérifier leurs commandes…
    C’était la seconde fois que j’essayais Leclerc drive.
    Je n’ai pas trouvé sur le site de Leclerc de service après vente: c’est un peu comme pour la restauration rapide il faut vérifier sa commande avant de partir avec sa liste (pour ma part 113.88 euros de courses…): quelle gain de temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *