Sinclair… On pourrait se voir dans mon bureau ?

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Jug dit :

    Erreur de jeunesse ?

  2. Haazheel dit :

    Heuu… Il est né en 1970 quand même…

  3. cyrille dit :

    quand on voit qu’un mec qui a toujours fait attention aux émissions qu’il fréquentait, rare en promotion, une bête de scène avec tellement de bons titres et d’album personnellement ça me fait mal au cul c’est comme si je voyais un voisin faire la manche. Je pense que c’est un calcul pour vendre ses album suite à la création se propre maison de disque, ça a du lui faire mal au cul financièrement. Enfin bon, je sais que je vais être maintenant devant ma télé pour regarder cette émission à la con et en priant « lève toi et chante !!!! ». Cela dit je pense que le personnage sera pas forcément sympathique, de plus avec une telle personnalité de poids dans le jury, les candidats vont devoir vraiment se faire violence. Pour moi chanter devant Sinclair, c’est comme faire un exposé sur Linux devant Linus Torvald faut avoir des couilles de la taille d’un mammouth ou alors être complètement inconscient.

  4. medialith dit :

    Le fric ?

  5. DivinMarquis dit :

    Je ne connaissais pas ce monsieur Sainclair avant, je ne savais même pas comment s’écrivait son blaze.
    Mais bon, mon fils (Quentin 16/2 ans) a participé aux éliminatoires de l’émission « La nouvelle Tare 2008 à Paris le 10 Décembre dernier.
    Mal lui en an prit, le jury l’a démonté en règle et Sinclair d’en remettre une couche en le traitant de chanteur ringard voir de chanteur de cirque.. comme pour bien enfoncer le clou, bien humilier un mome de 16 piges. Quel con.
    J’vous laisse les coordonnées de MySpace de Quentin:

    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=240082707

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *