Epuration filmique

20/09/2006 3 Par Haazheel

Bon cette fois c’est clair il faut que je surveille ce que je raconte ici. A cause/grâce à Google, des gens de mon taff peuvent arriver ici ! Evidemment j’adore tout le monde à mon boulot (sauf toi là-bas au fond et toi… et toi… et vous non plus… et toi…), mais je vais devoir arrêter de publier toutes les conneries qui me passent par la tête.

On va prendre un sujet neutre : un film.
On va prendre un film de merde pour bien se moquer : Donjons et Dragon 2.

Alors autant le 1 était nul, autant le 2 il a été fait en amateur par une bande de potes sur internet, c’est pas possible autrement.

Les acteurs sont minables, c’est du niveau des sitcoms de TF1 à la belle époque.
Les effets spéciaux sont… non en fait y a pas d’effets spéciaux…pas possible de faire aussi mauvais.
L’histoire est encore plus minable que les scénarios que j’écrivais à 12 ans.
Les dialogues sont une pure parodie.

Je conclurais en disant qu’il faut le voir à tout prix (mais surtout ne versait pas un centime, on se comprends), c’est hilarant tellement c’est mauvais !

Prenons un autre film : L’honneur du dragon.

C’est un film de karaté/combat/paf dans ta face et c’est une pure merveille ! Le scénario est débile : un mec se fait voler son éléphant et ça le fout en rogne donc il va péter la gueule à la mafia australienne (je vous avait prévenu).

Dans ce film, on découvrira les milles et unes façons de briser un bras/une jambe. Très didactique avec des gros plans et tout.

Enorme combat contre Eddy de Tekken (le danseur brésilien) !

C’est un film excellent, l’histoire on s’en fout, les dialogues on s’en fout aussi, par contre les combats on adore et c’est très bien orchestré ! Suis fan !

En vrac :

  • Equilibrium : c’était bien à la sortie je suppose… maintenant c’est juste mauvais.
  • Intacto : c’est lent… mais lent… bref à chier.