Fin du support.

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. jugurtha dit :

    C du joli tout ca !

    Bon vu que maintenant je devient agé (des enfants, une maison, une belle voiture, plus droit a des réduc a la SNCF, un poste à responsabilité, des amis « casé » et difficilement motivable pour des soirées au pieds levé, j’en passe et des meilleurs,… (on attends toujours le chien)) il est vrai que je vais devoir me ranger et proclamé moi aussi : copier illicitement, c’est mal !

    Bon par contre faut pas pousser, je vais pas acheter une licence windows.

    Donc

    OK

    Je veut bien essayé

    mais avec une hotline

    sinon rien :p

    Et pour les jeux ?

  2. jugurtha dit :

    Par contre :
    « Les linuxiens sont tous de vilains pirates
    Vous pouvez ratisser le web en long en large et en travers, il n’existe actuellement aucune plate-forme de téléchargement légale de musique compatible Linux. Même avec la carte bleue en embuscade sur le bureau, rien à faire : je ne peux pas acheter de musique en ligne… à moins de rebooter sous Windows! »

    http://blog.monolecte.fr/post/2006/08/04/Le-chant-des-oiseaux

    Et là comment on fait ?

  3. Haazheel dit :

    Pour les jeux il y a des logiciels comme cedga/wine mais c’est loin d’être du 100% de réussite donc tu t’achètes une console ou tu arrêtes de jouer (t’as pas le temps de jouer en plus…)

    Pour l’autre question tu n’achètes pas de musique en ligne sur des grosses plate-formes nourries auw DRMs, tu t’achètes ton cd et tu l’encodes.

  4. Lestat dit :

    Sinon, tu peux aussi essayer la virtualisation avec vmware : faire tourner windows sous linux !! et quand t’en as marre de windows, tu fermes la fenetre et hop !!
    (Non testé par moi-meme pour le moment !) mais toujours illégal si pas de lisence windows.

  5. Fabys dit :

    Et toujours autant illégal si pas de licence wmware, et c’est pas donné me semble t-il…

  6. ben une petite licence Windows, mmmh ? (de Vista, of course) pourquoi pas d’abord ? on a été envahi par Windows, donc c’est bien normal qu’on paye une petite redevance à l’envahisseur, non ?!
    blague à part, je me suis sérieusement mis à utiliser Ubuntu depuis quelques semaines, et franchement, à part si on veut utiliser des applications ultra spécifiques (genre applis pour électronique dans mon cas), franchement on a tout ce qu’on veut avec Linux : logiciels de bureautique, traitement d’image, son, internet bien sûr. Je connais même des gens qui ont réussi à faire tourner WOW, alors …. 😉

  7. jugurtha dit :

    Bon ok j’ai compris, je délète windows définitivement et je me réabonne a wow , c ca *?
    Merci bcp, moi qui avait pris de bonne résolution :p

  8. Haazheel dit :

    Non tu laisses tomber ce jeu c’est mieux pour toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *