Faut arrêter les pilules !

02/05/2006 3 Par Haazheel

Un nouvel album de Placebo est donc sorti : Meds.

Après une rapide discussion avec Dorian via mail, la lecture d’une critique du cd sur albumrock, je me suis dit qu’il était temps de rétablir l’horrible vérité ! Le dernier album de Placebo est tout simplement BOF !

J’ai pu voir l’interview de M. Molko à Tarata et vas-y que je ressors les couplets : « c’est un retour aux grosses guitares », « un retour aux sources pour Placebo », « gniagniagnia » et ces arguments sont repris dans presque tous les articles concernant cet album… Mmm Attendez j’ai du me procurer une version faites par des pirates de l’Internet du Web parce que… Attendez je me ressors le premier album là… Mmmm Faut pas se fouttre des gens hein !!! Ecoutez « Infra-Red », « Space Monkey » et « Post Blue »… J’ai des problèmes auditifs ou quoi ?

Ceci étant dit, je ne serais pas aussi « dur » que Dorian qui a beaucoup de mal depuis « Sleeping with ghost » si je ne me trompe. Le dernier album de Placebo c’est juste un album de plus, il n’y a rien d’exceptionnel, c’est du Placebo c’est tout… C’est sympa à écouter, on reconnait la voix de Brian Molko, on attends de le voir pour enfin vérifier qu’il a bien changé de coiffure et voila !

Rajoutez à cela un prix pour l’édition « deluxe » de 30 € et vous obtenez le meilleur moyen de me faire attendre la revente sur 2xmoinscher.