Je ne vous comprends pas !!!

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Haazheel dit :

    Pas moi qui est abordé le sujet.

    Bah du coup je dit plus rien maintenant et quand quelqu’un en parle je change de sujet (je parle du chien, des gosses, du dernier CD à pirater, des films,… ) enfin voila 🙂

    Mais j’était bien énervé vendredi par cette « personne » enfin bref ce ne sont que des collègues allez zou ! Vivement la manif de demain !!!

  2. akeba dit :

    Boaf mé té ouf malade oit !
    Pas bien dans sa tete de planqué au cirso de causer politique avec ses collègues… si je me mets a faire ca, mais je démissionne sur le champs…
    Règle n°1 au boulot: tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, si y’a des soucis c la faute de celui qui n’est pas là sur le moment (un collègue, la direction, les clients, les politiques quand tu n’a vraiment plus le choix, moi ca va je peut toujours raler sur les médecins).
    Ne jamais causer politique, surtout pas ! On parle du chien, des gosses, du dernier CD à pirater, des films,… ou alors impro totale quand ces différents sujets ne t’intérèssent pas.
    En meme temps, causer politique… je sait je sait c’est faire l’autruche que de ne rien dire, soit je ménerve, soit je suit d’accord avec les gens donc la discussion est stérile. Préfère donc faire l’autruche, ne pas débattre et continuer a jouer a WOW (tient ils ont pas encore organiser de manif a ce jeu, ca manque, je ferais le nécro-casseur moi :p).
    Enfin, courge si tu veux amener la politique sur ton lieu de travail ! Par contre les idées a la con, c’est pas que les vieux, question déducatino tout ca tout ca, mais en sachant que l’éducation y’a tes parents mais tu peut aussi te faire la tienne en réfléchissant et en ouvrant les yeux :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *